Dans le cadre de ses activités de giving back, l’association Hand Giving des Boursiers du Programme de Bourses de la Fondation Mastercard à l’UGB a facilité des travaux de réfection des toilettes et des fosses septiques de l’école primaire de Diougop située dans la zone d’implantation de l’Université.
Cette initiative s’inscrit dans une dynamique de solidarité, visant à améliorer les conditions d’études et le cadre de vie des élèves de cette école contribuant ainsi à améliorer le taux de rétention des élèves dans les études.
L’activité a mobilisé des ressources matérielles et humaines significatives qui démontrent encore une fois l’engagement des Boursiers à impacter leur communauté et servir de modèles à leurs cadets.
A travers cette action, le Programme de Bourses de la Fondation Mastercard à l’UGB réaffirme son engagement à former des jeunes leaders conscients de leur rôle dans le développement de leur communauté.
Hand Giving continue de démontrer son impact positif à travers des initiatives concrètes en faveur de l’éducation et du bien-être des enfants.