L’Université Gaston Berger de Saint-Louis a accueilli, durant trois jours, une délégation de l’Université du Rwanda dans le cadre d’une visite officielle axée sur le renforcement de la coopération interuniversitaire Sud-Sud.Au cours de leur séjour, les membres de la délégation ont tenu plusieurs séances de travail avec les structures académiques et […]
